- Demande de prix
Les demande des prix sont à passer sur le site Internet : www.proforo.tn
Quand vous cliquez sur le bouton « Valider » après le processus de demande de prix , un offre de prix
sera envoyer directement sur votre boite e-mail .
-Commande
Les commandes sont à passer sur e-mail contact@proforo.tn
-Frais de Livraison
Pour toute commande une participation aux frais de livraison est facturée au Client comme suit :
Une commande inférieure à 200 DT HT les frais de livraison s’élèvent à 9 DT TTC.
Une commande supérieure à 200 DT HT et inférieure à 300 DT HT les frais de livraison s’élèvent à 7
DT TTC.
Au-delà de 300 DT HT, la livraison est gratuite.
-Disponibilité
Nos offres de produits sont valables tant qu´elles sont visibles à l´écran, dans la limite des stocks
disponibles. En cas d´indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en
informerons par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais et vous pourrez alors modifier ou
annuler votre commande dans un délai de deux (02) jours ouvrés .
-Paiement
Sauf convention contraire, toutes les ventes doivent être réglées au comptant par chèque bancaire
établi à l’ordre de PROFORO ou un virement. Toutefois, PROFORO se réserve d’exiger le règlement
d’un acompte ou l’intégralité du prix de vente lors de la passation de la commande ou à réception de
la facture, en fonction de la nature ou du montant de la commande ou à raison d’incidents de
paiement récurrents.
Dans le cas d´un règlement par chèque ou virement, Talos procèdera à la livraison après réception
de votre règlement .
– Livraison
Les marchandises sont expédiées sur toute la Tunisie, du lundi au vendredi, dans les 48 (quarante-
huit) heures ouvrées de la réception par PROFORO de la commande passée avant midi de j-1.
Pour le mobilier de bureau, mobilier informatique, mobilier de classement, rayonnages ou vestiaires,
la livraison est effectuée sur rendez-vous. Les délais de livraison sont sous 15 (quinze) jours ouvrés. Il
faut compter un délai de livraison d’environ 21 jours pour les produits sur mesure. Sous réserve que
le Client en soit informé préalablement à la passation de sa commande et que l’accord de celui-ci soit
exprimé lors de sa commande, PROFORO pourra procéder à des livraisons fractionnées en fonction
des possibilités d’approvisionnement et/ou de transport des marchandises.
Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des marchandises et des transporteurs, ainsi que
de l’ordre des commandes.
Le délai de livraison des produits non stockés notamment les mobiliers de bureau, matériels
informatique sont différents du délai de livraison des marchandises standards. PROFORO ne peut
donc garantir une livraison synchronisée de ces produits avec les marchandises standards.
En cas de retard d´expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle
conséquence sur la date limite de livraison.
Le Client doit vérifier les marchandises à leur réception.
Les dommages apparents (manquants détériorations ou autres) constatés sur les marchandises
livrées doivent faire l’objet de réserves écrites et précises adressées par le Client au transporteur.
Aucun retour de marchandise ne peut être effectué unilatéralement par le Client sans l’accord avec
PROFORO.
Dans le cas d´anomalie, PROFORO s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne
correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part
de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du
produit figurant sur la facture, par mail au Service Client contact@proforo.tn ou par courrier.
- Annulation de la commande avant son retrait ou son expédition
Toute annulation de commande doit être réalisée auprès du service clients de PROFORO par
e-mail:contact@proforo.tn et ce au maximum dans les 24 heures suivant sa validation afin de nous
permettre de bloquer son expédition. Dépassé ce délai la rétractation et le retour deviennent
applicables.